« De la parano des médias et du vote utile | Accueil

13 novembre 2007

Commentaires

Toujours le même

"Pourquoi la vaccination se passe bien dans la plupart des pays, faite par les generalistes avec un taux de vaccination de 25% de la population contrre nos miserables 8% et avec des gants poses avant de vacciner ! Pourquoi le Canada arrive a vivre avec tant de neige alors que la France est paralysee au moindre a coup climatique, de chaleur ou de froid Il est temps de rendre notre pays efficace apres 30 ans de socialadministration."

Encore une fois vous êtes ridicule. Mais permettez-moi de vous rassurer, vous faîtes parti d'une majorité et n'êtes donc pas seul.

En quoi devrions-nous vacciner toute la population? Les personnes à risque sont de toute façon vaccinées quelque soit la grippe, et nous avons bien remarqué que cette grippe était finalement moins meurtrière que la grippe saisonnière. Finalement je suis satisfait que la campagne de vaccination en France soit un échec, mais très déçu de voir qu'encore une fois, la population se fait manipuler avec joie par les media et les propagandes des différents chargés de relations publiques.
Avez-vous remarqué que le passé de Madame Bachelot en tant que responsable des relations publiques d'un grand laboratoire était présent sur son CV de député européen mais absent sur son nouveau CV de ministre? Douze ans d'une vie à la trappe...

Quant à la neige...
Ohhhhhhh la bonne blague mon cher Chrismex.
J'ai vécu au Québec voyez-vous et les avions ont constamment du retard l'hiver à cause de la neige. Il faut dégeler les avions, balayer les pistes et cela prend un temps qui n'est jamais prévu.

Lorsque la neige tombe un peu avant la période prévue, les chasses-neige et les saleuses ne passent pas (elles sont sous contrat privé qui ne débute pas avant une date fixe et se termine à date fixe).

Et en France alors? Et bien nous sommes dans le cas canadien où la neige tombe par surprise! Résultat? Canada ou France c'est le même problème. Alors arrêtez de dire n'importe quoi c'est fatigant.

Quant à la socialadministration...
Bon Chrismex je vous invite chez moi au Japon. Le Japon est de loin moins libéral que les Etats-Unis mais bien moins socialiste que nous le sommes. Figurez-vous que TOUT est plus cher! Et ce ne sont pas les salaires légèrement plus élevés qui changent quelque chose.

TOUT est privé depuis l'ultralibéral pas du tout socialadministratif Koizumi. Et c'est bien simple, tout augmente, le train est hors de prix, l'eau, le gaz, l'électricité, c'est très cher!

Pour vous dire mon cher, au pays où on a des chiottes qui vous lavent le cul, on a pas de chauffage central dans une maison, on se pèle à 10 degrés à peine dans les pièces et on se chauffe au poêle à mazout (avec un salaire de 5000 euros par mois...)!

Alors elle est belle la vie sans la socialadministration? Je parie que vous avez une vie bien coquette et c'est avec plaisir que j'échangerai votre maison ou appartement bien chauffé contre ma maison japonaise qui me coûterait les yeux de la tête à équiper en chauffage.

Vous savez... Ce qui me dérange ce n'est pas votre méconnaissance et vos analyses médiocres. Tout le monde ne peut être génie, et tout le monde ne peut cultiver son génie.
Ce qui me dérange, c'est le fait d'étaler avec complaisance cette bêtise.

Je ne vous méprise pas pour être idiot, sachez-le.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.