« à votre bonne santé | Accueil | LESDONDIR »

08 mai 2007

Commentaires

Adalbert

Il est une chose beaucoup plus grave que le tout petit repos de NS, notre futur VIème Président . :: les troubles de la rue annoncés avant le 2° tour par Mme Royal, puis entretenus par une certaine gauche, et volontiers étendus ensuite ( selon une coutume ou technique rôdée et éprouvée ).

Les modalités de détente de NS ne regardent personne quand il s'agit d'un domaine privé; pourquoi n'aurait-il pas voulu aussi faire plaisir à sa famille dont son fils le plus jeune ?

Au pire aurait-il dans sa situation commis une maladresse ? : la belle affaire d'Etat comme on vous l'a déjà fait remarquer !! ?

( Combien de se ses détracteurs, sinon, le suivraient en vélo ou en course de 1/2 fond ? ).
Les frusques toilettes multi - quotidiennes d'une certaine dame, tous ses différent soins esthétiques appropriés ou adéquats de longue date n'ont-ils pas aussi leur coût et souvent fait gloser la France d'en bas et même du milieu !!

Peut-être certes que NS aurait dû de préférence se rendre au camping de Nîmes voire de Montauban à défaut de celui de Tarascon / Ariège ou d'Issoudun , voire dans une abbaye !Pourquoi pas ?
Mais entre nous de par ailleurs : l'inconscient collectif de certains socialistes français ( certains seulement.. ) ne remonterait pas au néolithique mais bien peut-être au jurassique dans leur sectarisme exprimé tous azimuts ..et qui a contribué à les faire perdre .

NS reviendra certainement plus vite que les troubles inutiles et nocifs de rue plus ou moins induits et entretenus ne cesseront; et dont les spécialistes initiatiques sont pour la plupart assez connus .


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.