« de Christian à Christian | Accueil | greenpeace »

26 janvier 2007

Commentaires

Patrick R

Je viens d'apprendre à mon grand étonnement que le grand Nicolas himself venait de faire la même erreur; 1 mois plus tard, au même endroit.
Pourtant c'est un mec lui... Il aurait du savoir !
Et puis un mois pour réviser, ça paraît correct...

J'attends des commentaires indignés des chameaux de l'UMP. Lelouch et Alliot-Marie vont sûrement demander sa démission.

Pour les sceptiques, les incrédules, les faits sont là : http://www.dailymotion.com/video/x1b4b8_n-sarkozy-invite-de-jj-bourdin-22
C'est pathétique non ?

Votre commentaire est de bonne guerre, simplement j 'aurai répondu pareil après qu 'à la question de combien de sous-marins d 'attaque posés à votre candidate préférée elle avait répondu 1 , les journalistes ont répondu 4, maintenant que Nicolas répond 4 , la réponse est 5, puisqu 'il faut séparer dasn les sous-marins d 'attaque, les lanceurs d'enfins etc; je m'y perd, il parait qu ' en fait c 'est 6 qui ont des jolis noms de pierres précieuses, quand on sera à 12, ils ont l 'air de se multiplier on pourra faire un collier, c'est moins facile de se tromper avec les porte-avions et cela ce n 'est pas une faute de questions pour un champion à choix multiples , votre candidate a répondu 1 et après avoir hésité un 2ème européen, ce qui a montré ses lacunes pour diriger nos armées, je ne vous convaincrai pas , si par malheur -je le pense - pour la France elle passait vous la verrez vous-même à l'oeuvre par exemple dans une crise internationale pour l'Iran, espérons que comme Guy Mollet ou Golda Meir elle ne nous entraînera pas dans un conflit. Cordialement .chrismex

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.